LIEUX DE DRAGUE : TOILETTES PUBLIQUES
Les toilettes publiques, surnommées « tasses » ou « tea room » (salon de thé) en argot homosexuel masculin, restent encore des lieux de rencontre appréciés des hommes cherchant des relations sexuelles anonymes et éphémères avec d’autres hommes. Bien que leur nombre ce soit fortement réduit depuis les années 80, les toilettes publiques sont appréciées car facilement accessibles et pouvant encore se retrouver dans n’importe quel lieux publics : grands magasins, stations d’autobus, bibliothèques, hôtels, tribunaux,…
Toilettes publiques du centre commercial Reflets Compans
TOILETTES DU CENTRE COMMERCIAL REFLETS COMPANS, LIEUX DE DRAGUE GAY À TOULOUSE 3 pissotières avec...
CONSEILS PRATIQUES
Utiliser un préservatif : afin d’éviter les maladies sexuellement transmissibles, utilisez toujours un préservatif lors de rapports sexuels. Lorsque vous avez terminé, n’oubliez pas de tout ramasser vos déchets : emballages de préservatifs, mouchoirs en papier,… afin de laisser l’environnement propre.
Laisse tes objets de valeur à la maison : dans de nombreuses lieux de drague, des personnes mal intentionnées peuvent saisir l’occasion pour voler des objets de valeur. Veuillez donc à éviter de transporter de l’argent, des bijoux,… et si possible essayer d’être accompagné.
Respect d’autrui : toutes les personnes présentent dans un lieu de drague ne recherchent pas forcément la même chose que vous, si vous avez un refus, respectez le.
Ne pas draguer avec des mineurs : rappelez-vous qu’il est totalement interdit d’avoir des relations sexuelles avec des jeunes de moins de 18 ans. Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que la personne avec qui vous flirtez est majeure.
Signaler les agressions : si tu subis une forme d’agression, d’intimidation, de vol, d’extorsion,… signalez-le immédiatement au commissariat de police ou la gendarmerie.